F.S.P.I. Formation des personnels de Sécurité et de Sûreté - 57 Rue de Varennes 77380 - COMBS LA VILLE
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www.fspi.fr > Charte Formation

La charte qualité de la formation F.S.P.I. en 12 points

1. Appliquer des mesures de présentation et d'information des actions de formation de manière à parvenir à une clarté et une homogénéité des documents. Ces documents représentent un véritable engagement de la part de la société F.S.P.I.

2. Vérifier, lors de l'inscription, que chaque participant possède réellement les connaissances requises du stage choisi afin d'assurer l'efficacité optimale de la formation.

3. Garantir la qualification professionnelle et les compétences pédagogiques des formateurs. Employer des formateurs expérimentés, compétents et constamment recyclés.

4. Soutenir nos clients dans la formulation de leurs besoins, proposer des actions de formation conformes aux attentes des stagiaires et aux besoins des entreprises.

5. Etre à l'écoute des professionnels pour concevoir et mettre en place des programmes liés aux évolutions des métiers.

6. Adapter régulièrement les outils de formation aux évolutions technologiques. Actualiser en permanence les programmes en suivant l'évolution de la législation.

7. Veiller à la qualité des actions de formation à chaque étape de leur déroulement : préparation, mise en oeuvre, évaluation.

8. Evaluer la satisfaction des participants, le respect des engagements et l'adéquation de la formation aux objectifs préalablement établis par :

- la réalisation d'un suivi de stage par le jeu de synthèses régulières,
- l'organisation d'un bilan systématique le dernier jour du stage,
- la pratique d'un suivi post-formation.

9. Utiliser les outils, les matériels et les espaces de formation adaptés à l'objectif pédagogique.

10. Mettre à disposition des stagiaires des supports de cours détaillés et en conformité avec les exigences réglementaires.

11. Mettre en oeuvre des procédures propres à améliorer la qualité de l'ensemble des services proposés par l'organisme de formation. Sérieux et rapidité du traitement administratif (devis, conventions de formation, feuilles d'émargement, grilles d'évaluation ...).

12. Répondre à toute demande d'information dans un délai maximal de 48 heures.